Pas facile de trouver un terrain qui corresponde à tous vos critères : le prix, la ville, l'emplacement, l'exposition ...
Après avoir reçu différents projets de lotisseurs (Mazingarbe, Noyelles lesVermelles, La Bassée...), nous avons finalement opté pour un retour aux sources. Et oui, nous étions Vendinnois (et contents de l'être) entre 2005 et 2008.
Nous avions à l'époque acheté en VEFA chez Sotranord dans la résidence La plaine. C'était une maisons individuelle en brique de 90m2 bâtie sur 380 m² de terrain avec 3 chambres (bon rapport qualité prix). Mais avec l'arrivée de notre deuxième enfant, la maison est devenue trop petite et comme nous aimons jardiner, nous avions envi d'avoir un plus grand terrain pour faire un petit potager.
Nous connaissons donc parfaitement la Ville qui est idéalement positionnée géographiquement (pas trop loin de la Métropole pour le travail soit par L'A1 en passant par Carvin ou soit par l'A25 par La Bassée). C'est le projet proposé par Mr Stempniak Serge que nous avons retenu, à savoir la réalisation de la résidence "Les vochaux" (70 parcelles) à l'entrée de Vendin Le Vieil.
C'est donc le projet proposé par Mr Stempniak Serge que nous avons retenu, à savoir la réalisation de la résidence "Les vochaux" (70 parcelles) à l'entrée de Vendin Le Vieil.
Cette résidence est idéalement située (voir les photos) en périphérie de ville et bénéficie donc du calme et d'une vue dégagée donnant sur les champs où nous pourrons apprécier les balades à pied ou à vélo.
Les parcelles ne sont pas trop proches les unes des autres, avec peu de vis à vis et sans aucune mitoyenneté. La résidence sera également arborée avec quelques espaces verts où nos enfants pourront sympatiser et s'amuser ensemble.
Au fond de la résidence, il y a un terrain avec des chevaux et des ânes qui feront le bonheur des enfants qui pourront aller leur donner du pain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire